s'abonner à la newsletter
Envoyer un manuscrit
fermer
Accueil > Actualité > Blanche Streb : "On est déjà dans l'ère du bébé sur mesure, on peut faire de la sélection du sexe, de la couleur des yeux..."

Blanche Streb : "On est déjà dans l'ère du bébé sur mesure, on peut faire de la sélection du sexe, de la couleur des yeux..."

Accessible à tous, ce livre explore ce qui se trame dans le secret des labos, où des bébés génétiquement modifiés sont déjà nés.

Publié le jeudi 15 novembre 2018

Blanche Streb, docteur en pharmacie et directrice de la formation et de la recherche pour Alliance VITA, nous explique le devenir de la bioéthique et de la ligne rouge déjà franchie dans les laboratoires sur l’avenir des nouveaux « bébés sur mesure ». Elle dévoile la bioéthique de demain dans son livre Bébés sur mesure. Le monde des meilleurs paru aux éditions Artège le 18 avril 2018.

image 54402-blanche-streb

Blanche Streb

Blanche Streb est docteur en pharmacie. Après 12 ans dans l'industrie pharmaceutique, elle a rejoint Alliance VITA comme directrice de la formation et de la recherche.
Ses derniers livres

Bébés sur mesure

Le monde des meilleurs

Blanche Streb

Les extraordinaires avancées de la science placent entre nos mains de nouveaux pouvoirs, des plus prometteurs aux plus menaçants. Avec la possibilité d'intervenir aujourd'hui sur l'origine de la vie humaine, nous sommes entrés dans l'ère du « bébé sur mesure ». Dans cet essai décapant, l'auteur [...]